- Crédits compte Instagram americanmusclehd

Voici la première Dodge Challenger SRT Hellcat TRX

La Challenger des campagnes

3w ago

1.7K

Les versions tout-terrain des berlines traditionnelles sont des alternatives viables pour tous ceux qui refusent de se plier à la mode des SUV mais qui veulent tout de même prendre de la hauteur. On note par exemple dans cette catégorie la relativement populaire Audi A6 Allroad et la très anonyme Mercedes Classe E All-Terrain.

Mais quand on traverse l'Atlantique, ces véhicules deviennent très rares dans les catalogues des constructeurs. Certaines personnes s'adonnent alors aux plaisirs du bricolage et créent des voitures uniques. C'est le cas de cette Dodge Challenger SRT Hellcat qui a subi le génie de son ancien propriétaire.

La muscle car modifiée a été aperçue sur le parking des ventes aux enchères de Manheim aux Etats-Unis. Comme on peut le voir, l'auto est chaussée de pneus inédits spécialement taillés pour le tout-terrain. Particulièrement imposants, ces pneus ont forcément nécessité un élargissement conséquent des passages de roues.

De ce fait, cette Challenger a gagné quelques centimètres en hauteur qui lui seront précieux en hors-piste. On ne sait malheureusement pas plus de choses concernant les suspensions ou le châssis. Il ne reste donc maintenant plus qu'à savoir qui reprendra le véhicule dans cet état et surtout à quel prix.

Crédits compte Instagram americanmusclehd

Crédits compte Instagram americanmusclehd

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0