- Crédits CocheSpias

Malgré un design qui vieillit plutôt bien, le Volkswagen Tiguan de deuxième génération a aujourd'hui plus de trois ans. Le modèle est donc en milieu de vie et un restylage devrait intervenir sous peu. Cela tombe à pic puisque la marque de Wolfsburg tourne les clips promotionnels du Tiguan restylé qui est déjà prêt.

Le véhicule a ainsi été repéré dans une rue comme le montre l'image en tête d'article partagée par le compte Instagram de la publication espagnole CocheSpias. La qualité de la photo n'est évidemment pas excellente, mais elle permet tout de même de distinguer les principaux changements qui officieront sur le Tiguan.

La face avant semble entièrement révisée avec une nouvelle calandre. Les entrées d'air en partie basse sont bien plus grandes que sur le modèle actuel et s'inspirent des entrées d'air du concept Tiguan GTE présenté au Salon de l'Automobile de Francfort en 2015. L'autre changement concerne les feux qui sont plus sculptés en partie basse. Ils s'inspirent ouvertement des feux de la Golf.

Il est évident que le Tiguan restylé ici présent est une version haut de gamme. Il s'agirait très probablement d'une finition R-Line en raison des grandes prises d'air précédemment mentionnées, mais aussi à cause des imposantes jantes noires. Les ailes avant semblent également revêtir le logo R-Line. La partie arrière devrait être légèrement revue, avec de nouveaux feux et une inscription "Tiguan" placée au centre. Le Tiguan restylé fera sûrement ses débuts au Salon de l'Automobile de Genève en mars.

Crédits CocheSpias

Crédits CocheSpias

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...