- Crédits Nissan

La Nissan GT-R actuelle a été présentée en 2007. Malgré un âge particulièrement avancé, Nissan continue de faire vivre la GT-R de sixième génération avec un concept magnifique, la GT-R50 by Italdesign qui a pour but de fêter les 50 ans de la Skyline GT-R. La production en série limitée a été validée grâce à la forte demande ainsi qu'au nombre important de pré-réservations.

Peu d'exemplaires sont encore disponibles étant donné que seuls 50 véhicules seront produits. Le modèle de série sera exposé au public en mars au Salon de l'Automobile de Genève. Les premières livraisons suivront vers la fin de l'année 2020 et s'étaleront pendant toute l'année 2021.

Mais le mieux dans cette histoire, c'est que Nissan a dévoilé les premières images de la GT-R50 by Italdesign de production. Et il faut dire que c'est une excellente surprise tant les différences entre le concept et la version de série sont mineures. Le seul changement notable sont les rétroviseurs classiques prenant lieu et place des caméras du concept.

Ce design exceptionnel s'accompagne d'un moteur musclé. En effet, le V6 de 3.8 L conçu par Nismo voit sa puissance grimper à 720 ch et son couple passer à 780 Nm. Evidemment, rareté et exclusivité se paient. La Nissan GT-R50 by Italdesign est disponible à la commande pour 990 000 €, ce qui est simplement cinq fois le prix de la Nissan GT-R Nismo.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (5)
    Loading...
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
5
Loading...