- Crédits Grandayy

En plus de susciter d'innombrables controverses dans le monde réel, le Cybertruck est encore plus visé sur les réseaux sociaux où les créateurs de mêmes et de vidéos rivalisent d'ingéniosité pour toujours nous surprendre ! Certaines personnes comparent par exemple le Cybertruck à une hotte aspirante. Même Lego y a ajouté son grain de sel en comparant le pick-up Tesla à une brique Lego !

Si certaines créations se démarquent grâce à leur humour particulièrement décalé, d'autres parviennent carrément à entrer dans une autre catégorie ! La vidéo du youtubeur Grandayy fait largement partie de cette seconde catégorie. La séquence de 33 secondes met en scène le Cybertruck et la colle liquide FlexGlue.

Ce duo peut à première vue sembler inadapté et pourtant, Grandayy mixe les deux produits avec brio. Au début, le célèbre Phil Swift, connu pour ses démonstrations insolites avec la colle FlexGlue se met à déverser des barres de métal avec sa mini pelleteuse. Il se met alors à assembler le tout avec la FlexGlue pour en faire ce qu'il appelle un monster truck !

La suite se passe de commentaires. Le nouveau véhicule assemblé avec la FlexGlue se met à rouler à toute allure sur un circuit. Après vient le test de solidité où le présentateur tire un boulet à l'aide d'un énorme canon. Le boulet heurte la vitre du Cybertruck, laissant ainsi un impact apparent. Phil affirme effectivement qu'il y a eu du dégât...

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...