- Crédits Lars Büro

Voici le Cybunker, le garage du Tesla Cybertruck !

Enfin de la place pour le pick-up

39w ago

978

Le Tesla Cybertruck est très encombrant, ce qui est problématique, surtout pour rentrer dans un garage. Certaines entreprises se sont alors penchées sur le problème, comme Lars Büro, une agence de conception et de recherche. Cette dernière a proposé un garage personnalisé spécialement pour le Cybertruck. Son nom ? Le Cybunker !

Le style du Cybunker est tout aussi atypique que le véhicule qu'il abritera. Il s'inspire ainsi des lignes droites et anguleuses du Cybertruck. Le bâtiment sera également composé d'une structure monocoque robuste. Il sera doté d'une double porte pliante qui donnera sur un espace XXL de 56 mètres carrés pour garer le Cybertruck.

Le Cybunker sera aussi, comme son nom l'indique, particulièrement résistant aux pires conditions météo. Sa forme très aérodynamique permettra de contrer les environnements les plus hostiles. De plus, vous pourrez également ajouter au Cybunker un véritable appartement pour garder un œil sur votre véhicule !

Ce garage insolite sera bien sûr compatible avec un environnement urbain. Son design permettra aux propriétaires de se distinguer et de montrer aux autres qu'ils possèdent un Cybertruck. Pour l'instant, nous ne disposons d'aucune information concernant les prix et les dates de livraison.

Join In

Comments (1)

    Loading...
    Loading...
    1