- Crédits Brian Williams / Spiedbilde

Voici le SUV électrique inspiré de la Mustang presque sans camouflage !

6d ago

694

On ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera le futur SUV électrique de Ford inspiré de l'illustre Mustang. Malgré les quelques images de synthèses tombées sur la toile, l'image réelle du véhicule demeure donc très vague. Mais avec ces quelques photos pirates montrant un prototype quasiment à nu, la donne pourrait largement changer.

Ce véhicule, qui devrait s'appeler selon les nombreuses rumeurs le Ford Mach-E, adopte une face avant évoquant plus une Audi qu'une Mustang, pour l'instant. A vrai dire, c'est la dimension des feux qui pose problème, surtout en comparaison de la calandre qui parait bien petite. Sur la Mustang, la calandre se fait en effet bien plus grande.

Mais une fois cet écueil passé, on remarque tout de même la ligne de toit ainsi que le vitrage latéral très inspirés de la muscle car. Vers l'arrière, les épaulements généreux apportent également une dose de muscle à l'auto. Les feux par ailleurs adoptent les fameuses barres verticales triples, symbole phare de la Mustang.

Le style global reprend donc une architecture de SUV coupé façon BMW X4 ou Alfa Romeo Stelvio. Sous ce camouflage léger, c'est bien la partie arrière qui rappelle le mieux la Mustang. C'est aussi la partie la plus réussie de l'auto pour l'instant, l'avant étant bien plus passe-partout. Rendez-vous le 17 Novembre pour tout savoir sur le futur SUV électrique "Mach-E".

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    0