- Crédits Volkswagen

Voici le Volkswagen ID.4 d'entrée de gamme !

Présentation décevante au vu du prix

3w ago

1.3K

Après l'ID.3, c'est au tour du Volkswagen ID.4 de faire son entrée sur le configurateur de la marque. Comme souvent chez Volkswagen, le décalage est très important entre la version d'entrée de gamme et la version haut de gamme. Nous sommes ici encore plus déçus au vu du prix d'accès déjà particulièrement élevé.

L'extérieur d'abord en jette nettement moins que sur les modèles présentés à la presse. Les éclatantes couleurs bleu et jaune passent à la trappe au profit d'une teinte grise autrement plus austère. Les grandes jantes de 20 et 21 pouces laissent aussi leur place à des roues de 19 pouces.

Ces roues sont noires, une jolie astuce de Volkswagen pour cacher au mieux le fait qu'il s'agit en réalité...d'enjoliveurs. La face avant perd naturellement l'éclairage Matrix LED avec les lentilles mobiles et reçoivent des feux à LED plus simplistes. Même combat pour l'arrière doté d'une bande à LED sans l'impressionnant effet 3D.

L'habitacle gagne des sièges au dessin assez agréable mais à la texture en tissu plutôt basique. Un petit insert chromé garnit la planche de bord pour donner un peu plus de vie à un intérieur très triste. L'écran pour l'infodivertissement passe de 12 à 10 pouces. Sous le capot, on a droit à un moteur électrique de 204 ch offrant une autonomie de 510 km. Le Volkswagen ID.4 d'entrée de gamme est disponible à partir de 43 329,42 € en Allemagne.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Why has Bentley made a V8 Flying Spur?
    The story behind this VW Beetle disguised as a Porsche 959
    The Mercedes-AMG C63 is even better with no roof
    0