- Crédits Peugeot

Voici les Peugeot 3008 et 5008 restylés !

Replâtrage profond

2w ago

3.2K

Après quatre ans de bons et loyaux services, les Peugeot 3008 et 5008 s'offrent un restylage de mi-carrière bienvenu. Officiellement présentés demain, les deux véhicules sont tombés sur la toile quelques heures en avance. On note que le restylage est particulièrement profond avec de nets changements esthétiques.

La face avant subit les modifications les plus importantes avec une calandre littéralement transformée. Cette dernière s'élargit et se rattache désormais aux feux. On remarque un effet d'optique censé encore l'élargir avec des rayures situées sous les feux. Ceux-ci changent également de texture.

Ils perdent le décrochement caractéristique des modèles actuels et adoptent de nouveaux feux de jour verticaux comme sur les 208, 2008 et 508. Les entrées d'air latérales délaissent quant à elles les antibrouillards. Le capot reçoit le nom du modèle comme sur les dernières productions de la marque.

La partie arrière devrait aussi gagner de nouveaux feux à LED avec un motif en lamelles comme sur la 508. L'habitacle proposera des selleries et des inserts inédits. Un écran tactile de 10 pouces équipera les versions haut de gamme.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0