- Crédits Opel

Voici l'Opel Mokka d'entrée de gamme !

Le SUV allemand perd grandement de sa superbe

3w ago

990

Avec son design innovant et original, le nouveau Opel Mokka a introduit la nouvelle identité stylistique de la marque au blitz. La calandre entièrement noire, surnommée l'Opel Vizor, donne une certaine prestance ainsi qu'un aspect particulièrement moderne au véhicule. Opel a ouvert les commandes du petit SUV et a aussi mis en ligne le configurateur.

L'occasion était trop grande pour ne pas voir l'allure du modèle d'entrée de gamme. Evidemment, le Mokka premier prix n'est clairement pas aussi attractif que les versions présentées à la presse. Si l'Opel Vizor est toujours de la partie, le capot et le toit n'adoptent plus une couleur noire.

Sans ce contraste, le véhicule est moins attrayant. On remarque aussi que les jantes de 18 pouces ont laissé place à des enjoliveurs de 16 pouces plus basiques. L'habitacle est lui aussi plus austère avec des sièges en tissus gris et noir. Les deux grands écrans ont délaissé le tableau de bord.

Ce sont à la place deux écrans plus petits qui jouent le rôle de l'instrumentation et de l'infodivertissement. Sous le capot, on a droit à un trois cylindres essence de 1.2 L développant 100 ch. Ce moteur est associé à une boîte manuelle à six rapports. L'Opel Mokka d'entrée de gamme est disponible à partir de 20 485 € en Allemagne.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Why has Bentley made a V8 Flying Spur?
    Wanted: good cars to drive slowly
    Everything you should do to get your car ready for winter
    0