- Crédits Volkswagen

Volkswagen tease la Polo GTI restylée

207 ch et 320 Nm de couple pour la petite VW

4w ago
1.2K

Présentée le mois dernier, la Volkswagen Polo restylée s'est dévoilée dans ses versions grand public avec des motorisations oscillant entre 80 et 110 ch. Le modèle intermédiaire de 150 ch rejoindra la gamme plus tard, tout comme la GTI de 207 ch que la marque allemande nous dévoile aujourd'hui sous forme de teaser.

Visuellement, la Polo GTI restylée recevra les modifications étrennées par la gamme classique, à savoir de nouveaux feux avant adoptant une signature lumineuse revue et la technologie Matrix LED. Un bandeau lumineux s'étendra également sur toute la largeur du véhicule. Le pare-chocs gagnera des entrées d'air plus généreuses avec un motif en nid d'abeille.

Notons aussi la présence d'antibrouillards de forme hexagonale directement inspirés des Golf GTI, GTD et GTE. Le profil devrait mettre en avant des jantes de 17 pouces au design caractéristique ainsi qu'une garde au sol rabaissée. L'arrière affichera pour sa part des feux horizontaux et un bouclier spécifique avec deux sorties d'échappement.

Dans l'habitacle, la Polo GTI restylée misera sur des sièges baquets avec un motif en carreaux doublés d'un volant à l'allure plus sportive. Sous le capot, l'auto disposera d'un quatre cylindres de 2.0 L développant 207 ch et 320 Nm de couple. Il sera associé à une boîte automatique à 7 rapports. La Volkswagen Polo GTI restylée sera présentée en juin.

Crédits Volkswagen

Crédits Volkswagen

Join In

Comments (0)

    0