- Crédits compte Facebook Kurt Barnhart

Voudriez-vous cet étrange Chevrolet Silverado 3500 limousine ?

Pour travailler et faire la fête

5w ago

1.2K

Appréciées pour l'espace impressionnant qu'elles peuvent offrir, les limousines sont particulièrement choisies par les stars qui aiment se déplacer dans le confort et le luxe extrême. Il n'est donc pas étonnant que ces limousines soient généralement basées sur des berlines déjà cossues.

Mais on peut aussi trouver des transformations plus exotiques. C'est le cas de ce Chevrolet Silverado 3500 qui a été généreusement allongé pour offrir un espace supplémentaire considérable à ses occupants. Des portes ont donc été rajoutées au passage pour améliorer aussi la praticité.

Le véhicule comporte désormais six portes et une porte suicide façon Rolls-Royce. A l'intérieur, on trouve de la place pour toute la famille avec quatre sièges individuels et une banquette trois places au fond de la cabine. Deux écrans DVD ont été logés dans le plafonnier pour occuper les passagers arrière.

Sous le capot, ce véhicule est équipé du V8 Duramax diesel de 6.6 L développant 397 ch et 1037 Nm de couple. De nombreux éléments ont cependant été modifiés pour augmenter les performances du moteur. Ce n'est clairement pas une mauvaise idée étant donné l'important gain de poids engendré par cette modification...

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    C'est officiel : l'Audi TT va disparaître
    Volkswagen is having internal issues with profitability
    Bugatti dévoile sa dernière hypercar : la Bugatti Bolide
    0